Marketing de site Web pour les débutants: 4 façons de se mouiller les pieds

Essayez quelque chose (une stratégie marketing) avec un peu de temps et d’argent. Si cela fonctionne, continuez d’augmenter votre investissement. Continuez à nourrir les gagnants et à abandonner les perdants.Essayez quelque chose (une stratégie marketing) avec un peu de temps et d’argent. Si cela fonctionne, continuez d’augmenter votre investissement. Continuez à nourrir les gagnants et à abandonner les perdants. Ok, donc avec ce principe à l’esprit, voici 4 façons simples de commencer à commercialiser votre entreprise. 4 façons de se mouiller les pieds.

Option 1: publicité au paiement par clic (PPC)

Dieu, tu es sérieux? Payer pour que les gens cliquent sur une annonce afin qu’ils viennent sur notre site Web? N’est-ce pas simplement brûler de l’argent? Le PPC fonctionne-t-il vraiment? Eh bien, cela dépend un peu de votre industrie. Pour certaines entreprises, le PPC peut être une excellente stratégie pour obtenir des globes oculaires frais sur leur site Web presque immédiatement. Comparez cela à l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) qui peut généralement prendre de 6 à 12 mois avant de commencer à voir les résultats.

guide ultime pour google adwords Bien qu’il y ait beaucoup de PPC, ce n’est pas non plus la science des fusées. Dans le cas de Google Advertising , vous créez des annonces, enchérissez sur certains mots clés, puis en fonction de votre enchère et des performances de votre annonce, Google diffuse votre annonce. Les composants supplémentaires incluent a / b tester vos titres et votre copie d’annonce et créer des pages de destination attrayantes (indice: avec les logiciels actuels sur le marché, vous pouvez faire tout cela sans aucune compétence en codage). Voici un livre que j’ai lu il y a quelques années et qui m’a aidé à faire AdWords comme un pro: Ultimate Guide to Google AdWords: Comment accéder à 100 millions de personnes en 10 minutes .

Avant de lire ce livre, j’avais en vain dépensé une ou deux tentatives pour trouver de nouveaux clients pour mon agence de conception web . Je me suis retrouvé avec un nouveau client qui a fini par être un mal de tête et a à peine récupéré mes frais. C’est tout le retour sur investissement de 1,875%. Pas trop mal! Et nous servons tous les clients de cet effort toujours donc c’est un nombre croissant.